HelpForum EquideoW
Salut !

Si tu aimes le Forum , n'oublie pas de t'inscrire Smile
Dépêche-toi ! ^^

HelpForum EquideoW

Pleins de trucs & astuces pour Equideow mais aussi des mini-jeux, des thèmes ect ...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

L'Admin et les modérateurs en MP . (C'est facile)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
тнe-вυттerғly-dreαм
Admin

MessageSujet: L'Admin et les modérateurs en MP . (C'est facile)   Mer 2 Mar - 21:36

Bonjour ou Bonsoir,

Je vous informe que , l'Admin (moi) et les Modérateur sont disponible par MP si vous avez besoin d'aide .
Pour des problèmes entre joueurs , contactez-moi (conseillé) ou une modette . De toute manière , si vous contacter un modérateur , elle me contactera et nous choisirons des punitions adaptées à la situation .

Je vous rappel que , la FAQ informe pas mal sur les problèmes de connexion , perte de mot de passe , et d'autres choses . Vous pouvez toujours contacter moi ou un modérateur .

Si un problème survient avec un modérateur , contacter-moi vite et je réglerai le problème dans le plus court délai .

PS : Merci de ne pas nous envoyer de MP en disant " Alors alors ????" ou "Bon tu réponds !" ... Il y aura sanction si l'on reçoit 3 fois le même message de la même personne .

A bientôt,
тнe-вυттerғly-dreαм [Admin] & les modos .

Dernière édition par тнe-вυттerғly-dreαм le Jeu 21 Juil - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://helpforum-equideow.forumgratuit.org
Luna
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: L'Admin et les modérateurs en MP . (C'est facile)   Jeu 3 Mar - 14:40

Effectivement, les modératrices ne sont pas toujours disponibles, alors n'abusez pas des messages privés...Nous sommes d'accord pour vous aider, mais il ne faut pas pousser,c'est ça que nous voulons vous faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas

L'Admin et les modérateurs en MP . (C'est facile)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1