HelpForum EquideoW
Bonjour mystérieux visiteur...
Tu n'es pas tenté de nous rejoindre pour pouvoir accéder à la totalité du forum ?

HelpForum EquideoW
Bonjour mystérieux visiteur...
Tu n'es pas tenté de nous rejoindre pour pouvoir accéder à la totalité du forum ?

HelpForum EquideoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HelpForum EquideoW

Pleins de trucs & astuces pour Equideow !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 CytosineRadioactive&AcideSulfurique

Aller en bas 
AuteurMessage
CytosineSulfurique




Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/06/2012

CytosineRadioactive&AcideSulfurique Empty
MessageSujet: CytosineRadioactive&AcideSulfurique   CytosineRadioactive&AcideSulfurique EmptyMer 13 Juin - 17:47

Bonjour,
On est deux clones alors on se permet de faire un compte pour deux, ca sera plus pratique et moins encombrant.
Bon, on a rien à dire sur nous, par contre

1. Cytosine
Votre prénom : Appelez moi Cytosine, voire Cyto.
Votre pseudo Equideow ( Gaïa/Ouranos ? ) : CytosineRadioactive, sur les deux mondes (mais surtout Gaia)
Votre niveau sur Equideow : Euuh débutant, j'ai 30 jours.
Lien de votre fiche menant à Equideow : "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations." c'est très très malin ca.
Votre âge : 19 je crois
Votre race de cheval préférée : ......je sais pas. Sur equideow, les pur sang, mais en vrai, rien à foutre des races.
Vos activités, loisirs : Ordi, graph, jeux vidéo, dormir, foirer ma vie et mes études, emmerder mon frère.
Vous aimez : moi.
Vous détestez : moi

2. Acide
Votre prénom : AcideSulfurique. Acide pour les intimes.
Votre pseudo Equideow ( Gaïa/Ouranos ? ) : AcideSulfurique sur Ouranos
Votre niveau sur Equideow: Gros noob.
Lien de votre fiche menant à Equideow : ...
Votre âge : 19 à ce qu'il parait. Merde, j'suis vieux.
Votre race de cheval préférée :....euh bin euh aucune idée!
Vos activités, loisirs : Ordi, graph, jeux vidéo, dormir, foirer ma vie et mes études, emmerder mon frère.
Vous aimez : la bouffe
Vous détestez : la malbouffe
Revenir en haut Aller en bas
 
CytosineRadioactive&AcideSulfurique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HelpForum EquideoW :: Les Forums :: Présentation :: Présentations des Membres .-
Sauter vers: